Washington Outfit Index du Forum
Washington Outfit
Bienvenue sur le forum de Washington Outfit, famille très réputée.

Washington Outfit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Parrain Ludovico Scaletta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Washington Outfit Index du Forum -> Espace membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovico
Parrain

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le Parrain Ludovico Scaletta Répondre en citant

Hello
[In real life]

Dans la "vraie vie", je me prénomme Quentin, âgé de 19 ans. Je suis encore aux études (malheureusement) et je sur-kiff l'informatique. Ça vous va ? J'ai pour loisirs l'ordinateur, le bad'... Je joue à WoW depuis 4 ans déjà, et pratique le RP depuis environ 2 ans. Sur le forum de GM-island, vous avez déjà dû me voir sous le nom de Keroda et in game Mike principalement. Voilà, tu veux que j'te dise quoi d'autre ? Awi. J'aime les enfants. Lol

[In game]

Donc in game, j'incarne un petit lutin qui tue sa maman nommé Ludovico "Scarface" Scaletta. Âgé de 34 ans (sur l'échelle d'âge humain), il dirige la Stormwind Outfit depuis désormais quelques jours. Le gnome parle toujours calmement et n'est jamais stressé. Chez lui, tout doit être dans la finesse. Si ça marche pas, plan B : OPERATION ON FAIT TOUT PETER. Doté de yeux perçants violets, il sourit énormément souvent et porte en permanence son chapeau noir. Aperçu nombre de fois sous plusieurs "apparences" tel qu'avec une moustache, chauve, des rides faites par lui-même... C'est un criminel insaisissable, désormais à la tête de sa propre Famille, il cherche à faire fortune dans Azeroth.

[Le reste, ça sert à rien]

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi et sur le personnage que j'incarne.

Signé Ludovico S.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco
Bras-droit