Washington Outfit Index du Forum
Washington Outfit
Bienvenue sur le forum de Washington Outfit, famille très réputée.

Washington Outfit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Washington Outfit Index du Forum -> Espace invité -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovico
Parrain

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Journal de Famille Répondre en citant

Un gnome était assis à un bureau composé d'un cigare, d'un petit livre et d'un verre de whisky. Le gnome se mit à rédiger.

Prologue

Bonjour, je me présente à vous, lecteur, pour que vous puissiez comprendre l'histoire de la Famille. Mon nom est Ludovico Scaletta. Je suis le Parrain de Stormwind Outfit. Certains de mes hommes m'appellent Scarface, d'autres "boss" et les derniers ne m'appelle pas. Que puis-je ajouter ? Rien je pense, je vais vous écrire les lignes de mes mémoires sur la Famille... même si je ne vous promet rien.

Chapitre 1
Naissance

La Famille a vu sa première lune le Samedi 11 Septembre 1930, c'était un soir, sur la place du marché de Stormwind. Je m'en rappelle, j'avais abordé un humain de corpulence moyenne, avec un chapeau bleuâtre. J'ai incliné mon chapeau et allumé mon cigare, m'approchant d'un pas lourd de ce-dernier [...] Il m'a dit qu'il s'appelait Calazarro, c'était un gangster. On s'est retirés dans une maison et avons recrutés deux autres personnes : Thibelto et Francesco. On avait commencé à marchander de la drogue, des armes, des armures... et on s'est fait un peu de blé. 16 000 pièces d'or je crois. Et puis, on a été envahi par une race inconnue, les scientifiques les nomment "Kik'ou'laul". Enfin bref. On s'est retirés dans le Parc, faisant de ce-dernier notre repaire favori.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Washington Outfit Index du Forum -> Espace invité -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006