Washington Outfit Index du Forum
Washington Outfit
Bienvenue sur le forum de Washington Outfit, famille très réputée.

Washington Outfit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Washington Outfit Index du Forum -> Espace membre -> Revenus de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovico
Parrain

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous.
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vais vous expliquer à quoi servent les "revenus de guilde".

Les revenus de guilde servent à acheter diverses marchandises, tel que de la drogue, des armes, du tissu etc. Ceux-ci peuvent être utilisés par tout les membres de la Famille, mais à bon escient. Vous pouvez tirer de l'argent du coffre, mais celui-ci doit être remboursé 2 semaines après, mais divisez la somme emprunté par 2.

Ex: Je vais prendre 50 000 pièces d'or pour racheter de la drogue, de la nourriture, des boissons, des armes et des armures. 2 semaines plus tard, je dois donner 25 000 pièces d'or au coffre.
L'argent peut être gagnée par les métiers, les braquages... Plus les revenus sont grands, plus on peut s'acheter de bons équipements, objets, véhicules etc...

Compris ? C'est très clair. Si vous n'avez pas compris ou si vous avez une question, posez-la ici.

L'argent de Départ pour chaque membre est de 500 PO.
(Commande pour Ajouter ou Retirer des PO : .mod money Nombre soit 5000000)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calazarro
Truand

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? Répondre en citant

Tres bonne idée ! Je pense également qu'on peux instauré un systeme de monnaie
Car si tout le monde a 2^31 po , Tout le monde peut tout acheté.

Ludovico
Parrain

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? Répondre en citant

Oui oui t'en fais pas, laisse moi rédiger xD

Francesco
Bras-droit

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? Répondre en citant

Très bonne idée : +1.  Clin d'oeil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Khader Ditlanos
Recrue

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? Répondre en citant

Oui
Ma question est peut être bête
Mais Chaque recrue a 500pièce d'or
Il peut faire quoi avec ?

Francesco
Bras-droit

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ? Répondre en citant

Faire des paries au jeu de dés, etc...
Je sais pas trop encore. Fier

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Les revenus de la guilde, c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Washington Outfit Index du Forum -> Espace membre -> Revenus de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006